Mardi 2 juin, tous les élèves de l’école Sainte Marie L’Abbaye et de l’école Soeur Emmanuelle de Moreilles ont pu assister à une journée défis.
La matinée était consacrée aux activités sportives et l’après-midi aux énigmes mathématiques.
Le tout s’est terminé avec un goûter







